Célébrer l'anniversaire des auxiliaires de vie Petits-fils

Petits-fils

Chaque année, Petits-fils fête l'anniversaire de ses auxiliaires de vie en leur offrant un code cadeau pour profiter d'une activité locale ou digitale au choix. Une petite attention très appréciée qui permet de fidéliser le réseau des auxiliaires de vie.

Le contexte : les auxiliaires de vie, un réseau essentiel pour Petits-fils

Les auxiliaires de vie jouent un rôle crucial et assument de grandes responsabilités envers les personnes âgées, notamment en les aidant dans les tâches quotidiennes. Petits-fils sélectionne rigoureusement ses auxiliaires de vie, qui doivent avoir une formation qualifiante, une certification de la Croix-Rouge, et au moins trois ans d'expérience dans le métier. Fidéliser ce réseau est essentiel pour l'activité de Petits-fils et la qualité de son service.

Les objectifs de Petits-fils : choyer et fidéliser chaque auxiliaire

  • Fidéliser les auxiliaires de vie Petits fils à travers un programme relationnel avec l’installation d’un premier moment de vie clé :leur anniversaire
  • Créer un attachement à la marque Petits fils

La solution apportée par Codes For Gifts à Petits-fils

  • Offrir aux auxiliaire un cadeau personnalisé au choix (expérience ou cadeau digital) disponible à proximité de chez elles
  • Site de codes cadeau sur-mesure, aux couleurs de la campagne de Petits-fils
  • Envoi des codes cadeau uniques grâce à des scénarios de marketing automation par SMS et e-mail le jour de l'anniversaire des auxiliaires
  • Optimisation de l'utilisationd es codes cadeau avec un email de rappel à destination des bénéficiaires n'ayant pas utilisé leur code

Une campagne anniversaire performante

  • Une campagne anniversaire qui impacte, avec un taux d'ouverture de l'email de 86% et un taux de réactivité de 70%
  • Une récompense appréciée, avec un taux d'utilisation des codes de 49% (sur la base des cliqueurs)
Offrez des expériences marquantes à vos clients.
Découvrez notre solution de codes cadeau pour récompenser vos clients et renforcer vos actions de marketing relationnel.