Retrouvez régulièrement toutes les nouveautés de Codesforgifts, nos nos points de vue sur le marketing de fidélisation, les bonnes pratiques pour récompenser vos clients, et de nouveaux case studies pour vous inspirer.
Les programmes de fidélité sont un outil essentiel pour renforcer l'engagement client. Comment choisir les récompenses pour augmenter l'efficacité d'un programme de fidélité ?
Fastory et Codes For Gifts créent un partenariat pour combiner leurs expertises et offrir une solution complète pour des opérations marketing originales et performantes.
Les programmes de fidélité continuent d'évoluer pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs : plus éthiques, plus expérientiels, plus personnalisés, plus gamifiés. Voici un tour d'horizon complet de ces nouveaux programmes et des solutions qui permettent de les mettre en œuvre.
Les cartes de vœux traditionnelles ont fait leur temps; aujourd'hui, il s'agit de créer une expérience inoubliable pour vos clients et proches. DreamAct, Cartedevoeux.com, GoodAct et Codes For Gifts réinventent l'art de la carte de vœux avec des options originales et écologiques.
Le parrainage se démarque comme une stratégie puissante pour l'acquisition de nouveaux clients. Capable de transformer les clients existants en ambassadeurs de marque, ce levier marketing offre une voie authentique vers une croissance durable.
La Saint-Valentin approche à grands pas. C'est le moment de montrer à vos clients que vous les aimez !Pour cela, rien de mieux que de leur offrir une expérience à vivre en duo.