Courtepaille a utilisé la solution Codes For Gifts pour offrir des expériences familiales et activités outdoor à tous ses clients commandant un FuzeTea dans ses restaurants.
L'enseigne de restaurant Courtepaille a créé un partenariat avec la boisson FuzeTea, et propose régulièrement des opérations d'activation du partenariat, afin de dynamiser les ventes de la boisson en restaurant.
L'objectif des deux marques est double :
Pour cela, la marque Courtepaille met en place une opération marketing sur le thème de l'aventure et doit proposer un message incitatif, qui pourra être relayé dans une campagne et en restaurant.
Comment proposer une offre de récompense à la fois attractive, en particulier pour les familles, en lien avec la thématique de l'aventure, et permettant de récompenser un grand nombre de consommateurs (tous ceux qui commandent une boisson FuzeTea sur la période de l'opération) ?
La campagne faisant la part belle aux activités cadeau a été relayé via une campagne sur les réseaux sociaux, et une campagne SMS drive-to-store pilotée par l'Agence Dékuple. Les zones de chalandise de 150 restaurants participants étaiten ciblée.