Retrouvez régulièrement toutes les nouveautés de Codesforgifts, nos nos points de vue sur le marketing de fidélisation, les bonnes pratiques pour récompenser vos clients, et de nouveaux case studies pour vous inspirer.
Le parrainage se démarque comme une stratégie puissante pour l'acquisition de nouveaux clients. Capable de transformer les clients existants en ambassadeurs de marque, ce levier marketing offre une voie authentique vers une croissance durable.
La Saint-Valentin approche à grands pas. C'est le moment de montrer à vos clients que vous les aimez !Pour cela, rien de mieux que de leur offrir une expérience à vivre en duo.
L’anniversaire de marque est une chose bien étrange, quand on y pense. Les marques ne sont pas des personnes : alors, pourquoi vouloir coûte que coûte célébrer à grand bruit leur anniversaire ?
Le sport est sujet sociétal important en 2024, et en conséquence une thématique clé du marketing des entreprises. Voici une présentation des enjeux et solutions pour profiter de la dynamique de sportive en 2024 dans vos communications marketing.
La Fédération Française d'Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), première fédération de sport non compétitif, et l’Agence Dékuple, sont fières d'annoncer leur nouveau partenariat pour la solution CODES FOR GIFTS, la plateforme innovante de fidélisation par le cadeau. Cette collaboration marque un pas de plus dans la stratégie de diversification et d'enrichissement de cette solution de fidélisation.
Dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui, fidéliser sa clientèle est plus crucial que jamais. Une méthode efficace et de plus en plus populaire est l'offre d'expériences en cadeau. Cet article explore pourquoi cette stratégie est bénéfique pour les entreprises cherchant à renforcer les relations avec leurs clients.