Nos actualités et inspirations

Retrouvez régulièrement toutes les nouveautés de Codesforgifts, nos nos points de vue sur le marketing de fidélisation, les bonnes pratiques pour récompenser vos clients, et de nouveaux case studies pour vous inspirer.

Quelles sont les tendances des programmes de fidélité en 2024 ?
En 2024, les marques simplifient leurs programmes de fidélité, les recentrant sur des avantages économiques directs pour faciliter l'engagement des consommateurs.
16/9/2024
Halloween : Un temps fort idéal pour fidéliser vos clients
Halloween est l'occasion parfaite pour surprendre et fidéliser vos clients avec des dispositifs marketing créatifs, allant des histoires effrayantes aux escape games thématiques.
28/8/2024
Maximiser l'engagement client en choisissant les bons cadeaux
Les programmes de fidélité sont un outil essentiel pour renforcer l'engagement client. Comment choisir les récompenses pour augmenter l'efficacité d'un programme de fidélité ?
5/3/2024
Partenariat Fastory et Codes For Gifts pour les jeux marketing
Fastory et Codes For Gifts créent un partenariat pour combiner leurs expertises et offrir une solution complète pour des opérations marketing originales et performantes.
29/2/2024
Quel programme de fidélité créer en 2024, et avec quelles solutions ?
Les programmes de fidélité continuent d'évoluer pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs : plus éthiques, plus expérientiels, plus personnalisés, plus gamifiés. Voici un tour d'horizon complet de ces nouveaux programmes et des solutions qui permettent de les mettre en œuvre.
29/2/2024
5 idées de cartes de vœux originales avec un cadeau à offrir
Les cartes de vœux traditionnelles ont fait leur temps; aujourd'hui, il s'agit de créer une expérience inoubliable pour vos clients et proches. DreamAct, Cartedevoeux.com, GoodAct et Codes For Gifts réinventent l'art de la carte de vœux avec des options originales et écologiques.
14/2/2024
Offrez des expériences marquantes à vos clients.
Découvrez notre solution de codes cadeau pour récompenser vos clients et renforcer vos actions de marketing relationnel.