Retrouvez régulièrement toutes les nouveautés de Codesforgifts, nos nos points de vue sur le marketing de fidélisation, les bonnes pratiques pour récompenser vos clients, et de nouveaux case studies pour vous inspirer.
En 2024, les marques simplifient leurs programmes de fidélité, les recentrant sur des avantages économiques directs pour faciliter l'engagement des consommateurs.
Halloween est l'occasion parfaite pour surprendre et fidéliser vos clients avec des dispositifs marketing créatifs, allant des histoires effrayantes aux escape games thématiques.
Les programmes de fidélité sont un outil essentiel pour renforcer l'engagement client. Comment choisir les récompenses pour augmenter l'efficacité d'un programme de fidélité ?
Fastory et Codes For Gifts créent un partenariat pour combiner leurs expertises et offrir une solution complète pour des opérations marketing originales et performantes.
Les programmes de fidélité continuent d'évoluer pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs : plus éthiques, plus expérientiels, plus personnalisés, plus gamifiés. Voici un tour d'horizon complet de ces nouveaux programmes et des solutions qui permettent de les mettre en œuvre.
Les cartes de vœux traditionnelles ont fait leur temps; aujourd'hui, il s'agit de créer une expérience inoubliable pour vos clients et proches. DreamAct, Cartedevoeux.com, GoodAct et Codes For Gifts réinventent l'art de la carte de vœux avec des options originales et écologiques.